Livraison

Livraison et frais

Les produits sont acheminés par les services postaux habituels ou par transporteur. Le mode de livraison, choisi par l'utilisateur, est indiqué dans la confirmation envoyée par e-mail au client. Les produits commandés et réservés sont livrés en fonction des stocks disponibles.

1. Lieu de Livraison

Motor Service sprl ne livrera les produits qu’à l'adresse de livraison indiquée sur la commande et pendant les heures de bureau. Le client est tenu d’assurer une présence au lieu de livraison indiqué lors de la commande.

En cas d’absence lors du passage du livreur/transporteur, le colis doit être renvoyé par le transporteur à Motor Service sprl. Une deuxième livraison pourra être organisée, moyennant paiement, par le client, des frais occasionnés.

Les informations énoncées par l’utilisateur sur la commande engagent celui-ci: en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire de la livraison, Motor Service sprl ne saurait être tenue pour responsable de l'impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le(s) produit(s).

Aucun changement d'adresse de livraison après le paiement de la commande ne pourra être pris en compte pour la livraison du produit commandé. Le client peut néanmoins demander, à ses propres risques, le changement de l'adresse de livraison auprès du transporteur. Dans ce cas, la société ne saurait être tenue responsable des éventuelles erreurs de livraison ou perte de colis par le transporteur.

2. Délai de livraison

Le(s) produit(s) est (sont) habituellement livré(s) à compter de la commande - hors weekend et jours fériés - dans les:

  •  2 à 5 jours ouvrables pour la Belgique;

  •  3 à 10 jours ouvrables pour le reste de l'Europe;

Les délais de livraison ne sont pas contraignants pour la société et ne sont renseignés qu'à titre indicatif. Ils ne constituent dès lors pas un élément essentiel du contrat de vente.

Attention: l’utilisateur reconnaît que toute commande enregistrée sur le site le vendredi après-midi ne pourra être traitée que le lundi suivant.

Motor Service sprl décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de grève.

En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

3. Frais de livraison

Les frais de livraison, à charge de l'acheteur, sont calculés automatiquement et sont ajoutés au prix du/des produit(s) commandé(s) au moment de la validation du panier.

Tous les frais de douanes encourus sont à la charge du client.

4. Réception des Produits

Il incombe à l’utilisateur de vérifier le contenu, la conformité et l'état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison présenté par les services postaux ou par le transporteur.

Les risques du transport sont supportés par l'utilisateur, qui devra introduire au plus vite les demandes d'usage auprès des services postaux ou auprès du transporteur en cas d’avarie de transport.

En cas de détérioration, copie du constat devra être envoyé à https://motor-service.be/boutique/ dans les mêmes délais.

https://motor-service.be/boutique/ décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport.

5. Réclamations

Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à notre service réclamation par téléphone au +32-85-211.577 ou par mail à l’adresse: eshop@mshuy.be.

Suivez-nous sur Facebook