• Accueil
  • >
  • Historique Motor Service

Historique Motor Service

1933 : Point de départ historique des établissements. Les premiers locaux sont établis à Huy, Grand Place et portent le nom "Auto Palace". L'activité concerne la vente aux particuliers de pièces pour voitures, cycles et autres "petits véhicules".

1935 : L'entreprise change de dénomination et devient "Motor Service".

1962 : Les locaux sont mutés rue Entre-Deux-Portes n°47, toujours à Huy. Outre la vente de pièces aux particuliers, l'activité s'étend à la vente de produits pour atelier, d'outillage et de peinture (carrosserie) pour le professionnel (garage et carrosserie).

1991 : les établissements déménagent pour s'installer chaussée de Waremme n°20 (toujours à Huy), dans un bâtiment industriel, plus spacieux, avec un parking aisé. Ce nouveau bâtiment permet d'agrandir considérablement la gamme d'articles stockés. En plus du secteur automobile, l'activité s'étend encore à la vente de produits, consommables, pièces et outillages pour le secteur industriel.

Accéder à notre magasin

Vous désirez passer par notre magasin?

Accéder à notre magasin
Visitez notre boutique en ligne
Visitez notre boutique en ligne

De nombreux produits vous attendent dans notre boutique en ligne.

Cher visiteur, merci pour l’intérêt porté à nos produits. Notre site est en cours de remplissage. Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter au 0032 85 21 15 77 ou via notre formulaire de contact

Matériel automobile
& Outillage

Partager

Historique+Motor+ServiceHistorique+Motor+ServiceHistorique+Motor+Service

Du neuf chez
Motor Service

Promo special METABO été 2015

Promo special METABO été 2015

La promo SPECIALS METABO été 2015 est disponible ! Cliquez sur le lien...
Voir les news >>
Close